Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Manu Chronicles

Ma passion, la lecture et partager mes lectures et nos avis. N'oubliez pas de vous inscrire pour nous suivre. Excellente lecture. Manu et Patrick

Elisabeth Godon - Un clair matin d'avril

Elisabeth Godon - Un clair matin d'avril

Elisabeth Godon - Un clair matin d'avril

Les éditions abordables

 

Mon résumé :

 

Nous pénétrons au cœur d'une histoire d'amour, celle de Laetitia pour Marc.

Et puis Laetitia a aussi son âme SŒUR…Yann.

"L" Arrivera t'elle a vivre pleinement sa vie amoureuse?

Quel est l'avenir pour ces 3 personnes?

 

Mon avis :

 

J'avais commencé cet ouvrage il y a quelques semaines, mais je n'arrivais pas rentrer dans l'histoire, (pourtant très bien écrite) car je venais de finir un livre chargé, et j'étais encore fort imprégné par ce dernier.

J’ai préféré laisser poser un peu et le reprendre après coup.

Un clair matin d'avril est une histoire très bien décortiquée par l'auteur Elisabeth Godon.

Tout est dans la psychologie du livre.

Tous les éléments pour une belle histoire sur l'amour sont au rendez-vous : Amour, Passion, Exaltation, l'attente, le pendant, l'après, la douleur….

Un très bon roman parfaitement écrit avec toutes ces douceurs et toutes ces complexités.

Je ne peux que recommander ce livre à toutes les personnes qui aiment les nouvelles sur l'amour dans toute sa splendeur, et sa douleur.

Je remercie Les Editions Abordables pour la découverte d'Un clair matin d'avril, et celle de son auteur Elisabeth Godon. Encore une jolie pépite de la maison d'éditons LEA.

 

Ma note : 15 sur 20

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article