Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Manu Chronicles

Ma passion, la lecture et partager mes lectures et nos avis. N'oubliez pas de vous inscrire pour nous suivre. Excellente lecture. Manu et Patrick

Lou De Stella - Aux enfants de la vie

Lou De Stella - Aux enfants de la vie

 

Lou De Stella - Aux enfants de la vie

Les éditions abordables

 

 

Mon avis :

Pour commencer, je tiens à remercier sincèrement les Editions abordables, et, Jean-Bruno Alexandre en particulier. Une "petite" maison remplie de jolies pépites, et une fois encore, je suis touché en plein cœur par les écrits de Lou De Stella.

Un nouveau bijou vient remplir ma collection et un écrivain que je ne manquerai pas de suivre dans le futur.

Je vous conseille véritablement la lecture de ce livre qui ne pourra en aucun vous laisser indifférent. Les nouvelles de cet ouvrage, parfois écrites comme des poèmes, sont touchantes, émouvantes percutantes.

On peut lire à la suite les histoires, ou, picorer de ça de la…

J'ai adoré les nouvelles comme SOS Hippocrate, un mouton en 2016, ce bruit dans la tête, Héloïse, les gourous, petit corps fragile, alcool, les vieux, brise de conscience, et un dimanche ou dans la force de l'âge.

Des petites histoires où l'on peut s'identifier par le contenu des mots, certains textes peuvent être un peu "borderline", mais tellement justes.

Je suis sous le charme de ce livre, qui ne m'a pas laissé de marbre, c'est simple je l'ai lu en quelques heures.

Je suis persuadé que dans quelques semaines, ou plusieurs mois je le reprendrai pour le relire à tête reposée.

Un livre pour les amoureux des mots, à offrir et s'offrir.

 

Ma note : 16 sur 20

 

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article