Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Manu Chronicles

Ma passion, la lecture et partager mes lectures et nos avis. N'oubliez pas de vous inscrire pour nous suivre. Excellente lecture. Manu et Patrick

Grégoire Delacourt - Danser au bord de l’abîme

 

Grégoire Delacourt - Danser au bord de l’abîme


Editions J-C Lattès

 

 

Le résumé :
Emma est une femme de 40 ans, marié à Olivier et maman de 3 enfants, elle mène une vie en apparence heureuse avec sa famille… En apparence seulement, car un jour Emma croise le regard d’un homme dans une brasserie, et la sa vie bascule.

 

Mon avis : 
Grégoire Delacourt a l’art et la manière de nous plonger dans les histoires avec ses mots. Des histoires qui arrivent toujours aux autres, mais qui peuvent arriver à chacun de nous. 
Même si au début, j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire, et que ce livre n’est pas mon roman préféré de Grégoire, j’ai bien aimé l’histoire, qui est raconté simplement mais surtout dans la justesse des mots et des phrases. 
Un roman à lire tout en douceur de ces derniers jours d’hiver.

Ma note pour ce livre : 11 sur 20

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article