Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Manu Chronicles

Ma passion, la lecture et partager mes lectures et nos avis. N'oubliez pas de vous inscrire pour nous suivre. Excellente lecture. Manu et Patrick

Anna Sam - Les tribulations d'une caissière

Anna Sam - Les tribulations d'une caissière - Les documents Stock

 

Anna Sam - Les tribulations d'une caissière

Les documents Stock

 

Mon avis :

Il y a quelques années, j'ai lu ce livre que j'ai beaucoup apprécié, et suite à un commentaire sur les réseaux sociaux ces derniers jours, j'ai eu envie plonger à nouveau dans l'univers D'Anna Sam.

Quel plaisir de replonger dans les tribulations d'une caissière.

L'auteur nous dévoile tous les secrets, toutes les ficelles et tous les avantages et les inconvénients (oh oui) du métier d'hôtesse de caisse.

Tout est décrit avec une précision et un humour décapant: De l'arrivée en caisse, aux questions les posées aux caissières, les situations drôles, saugrenues ou gênantes, pour le client ou l'employé tout est passé au crible.

Je me suis vraiment régaler à relire ce livre qui pour moi devrait être dans toutes les bonnes librairies et bibliothèques de France, distribué aux personnels de caisses des magasins.

Un ouvrage qui permet de pouvoir apprécier encore plus nos chers hôtes (esses) de caisses et rappeler à beaucoup que dernières les codes barres qui défilent,  il y a des êtres humains, des vrais et pas des robots!

Merci beaucoup Anna pour ce super moment passé à vous relire... A lire sans modération!

Ma note : 16 sur 20

Manu.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article