Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Manu Chronicles

Ma passion, la lecture et partager mes lectures et nos avis. N'oubliez pas de vous inscrire pour nous suivre. Excellente lecture. Manu et Patrick

Antoine Lefranc - Le démissionneur à gages

Le demissionneur a gages

 

Antoine Lefranc - Le démissionneur à gages

Editions Lilo

 

Résumé : VOUS NE REGARDEREZ PLUS VOTRE COLLEGUE DE LA MEME MANIERE !!

 

Vous n’avez jamais rêvé de changer de vie ? Moi si. J’ai rêvé de changer la vôtre. Ecoutez-moi. Quittez votre boulot stressant et insipide de directeur de cabinet de conseil en stratégie. Allez vivre votre passion d’artiste peintre ou d’horloger. Non non, ne me remerciez pas. Je le fais pas pour vous. Je le fais pour vos confrères concurrents qui me payent grassement pour ça. Je m’appelle Christophe Delâtre, et je suis démissionneur à gages. 

 

Avertissement avant lecture :

Ceci est une œuvre de pure fiction. Toute ressemblance avec des faits ou personnes réelles serait vraiment, mais alors vraiment totalement fortuite. En espérant que la phrase ci-dessus nous évite quelques procès....

***

Cabinet de conseil en stratégie reconnu pour son sérieux et sa maîtrise des enjeux multi-synergiques, Frey Partners vous souhaite une bonne et agréable lecture. Si vous savez où se terre l’auteur de ce tissu de mensonges, prière de nous contacter au plus vite. Juteuse récompense à la clé.

 

 

Mon avis :

Ce livre est un petit moment de bonheur. Court et inattendu, très dynamique dans l'écriture et l'histoire, Antoine Lefranc a le pouvoir de mettre en haleine ses lecteurs avec son histoire.

On se demande comment  "ce démissionneur à gages" va faire pour mettre ses plans à exécution. L'intrigue est rondement menée.

Un petit roman, sans prétention, mais qui ne laisse aucunement indifférent, qui s'emporte, se lit partout, et peut vous accompagner dans vos prochains trajets, sans soucis.

Je remercie Antoine Lefranc et les Editions LILO pour la découverte de histoire pleine de loufoqueries.

 

Ma note : 14 sur 20

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article