Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Manu Chronicles

Ma passion, la lecture et partager mes lectures et nos avis. N'oubliez pas de vous inscrire pour nous suivre. Excellente lecture. Manu et Patrick

Delphine Bertholon - Cabine commune

Delphine Bertholon - Cabine commune


Le résumé :

La vie au quotidien dans une boutique de vêtements, chaussures et accessoires. Des vendeurs et vendeuses natures, et avec une répartie du tonnerre, des clients So chics, So XVIème et So chiants aussi.

Un livre qui nous dévoile jour après jour une semaine dans un magasin.


Mon avis :

Delphine nous entraine dans le monde d’un magasin de vêtements des plus déjantés… Un livre d’une fraîcheur, les dialogues sont hilarants, d’une drôlerie qui fait du bien au zygomatiques, et j’ai ri, mais ri en lisant certains échanges… piquants, mordants, parfois méchants, et moqueurs et qu’est ce que cela fait du bien.

On s’imagine de suite les personnages hauts en couleurs, un film pourrait faire une superbe comédie hilarante.
Merci Delphine pour ce moment de rires aux larmes
parfois et bravo.

Coup de <3 réel Merci merci merci!!

Ma note pour ce livre : 11 sur 20

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellent livre pour se divertir et penser a rien d'autre que sourire et rire.
Répondre